Activités

En dehors du farniente, l'activité favorite de tout vacancier, Kaz A Babuk vous rafraîchira avec sa grande piscine ou vous réchauffera dans son jacuzzi. Quant aux plages, elles se se situent à 15 minutes en voiture.

Vous pourrez aussi profiter des divers chemins de randonnées qui entourent le village avec notamment l'accès à Mafate via la Rivière des Galets et le chemin du grand bord situé juste en face du meublé. Les 4*4 vous rapprocheront et en moins de deux heures de marche vous serez au coeur du cirque de Mafate très loin de l'agitation côtière.

On ne peut quitter la Réunion sans avoir approché les trois merveilleux cirques de l'île en forme de trèfle qui sont "Mafate", "Cilaos" et "Salazie". Les feuilles du trèfle se rassemblent au niveau du piton des Neiges culminant à 3 071 mètres d'altitude. Ce volcan a cessé son activité depuis 12 000 ans contrairement à notre deuxième volcan toujours actif "la fournaise" vieux de 500 000 ans qui déverse régulièremenet sa lave vers la mer au sud de l'île. Située à deux minutes de la route du littoral et de la route des Tamarins, Kaz A Babuk vous offrira ainsi l'opportunité de visiter l'ensemble de l'île sous la forme d'excursions quotidiennes. Des guides touristiques vous guideront vers les sites incontournables de l'île afin que vous puissiez bat'caré en toute sérennité sur les routes de l'île.

Visiter la Réunion, c'est aussi découvrir sa culture. Divers guides touristiques vous recommanderont le marché de saint-Paul du vendredi matin mais grâce à notre expérience, nous vous orienterons vers d'autres marchés beaucoup plus authentiques où vous découvrirez non seulement l'etonnante variété des fruits et légumes de l'île, mais aussi la variété des ethnies présentes sur l'île caractérisant la société réunionnaise. Ainsi vous croiserez dans ces marchés Kafs, Malbars, zarabes, chinois, ti-blancs, zoreils, zoréoles, malgaches, mahorais, comoriens... Un peu de mal pour comprendre le créole et toutes ces appellations ? Nous prendrons du temps pour vous l'expliquer...

La Réunion est très riche et il vous faudra du temps pour la découvrir. Ne faites pas l'erreur de vouloir la survoler en une semaine !

004_1_1.jpgPA050089_2_1.jpg   IMG_1515_1_1.jpg IMG_1908_1_1.jpg Hell-bourg_1_1.jpg Coulee-2007_2_11.jpgAnse-des-cascades_1_1.jpgIMG_1315_1_1_1.jpgIMG_1237_1_1.jpg